Envie de participer ?

AG du PBC

Publié il y a 2 mois par

AG du PBC

L' assemblé c'est déroulé le vendredi 02/07/2021 à 19h

Une cinquantaine de personnes a pris place dans les tribunes de la salle de sport, pour assister à l’assemblée générale du Plumelec basket-club (PCB), le 2 juillet.

Xavier Hamon, président, a fait un bref retour sur la saison 2020-2021, si particulière. Les équipes jeunes n’ont disputé aucun match ; les équipes seniors uniquement deux matches de championnat et un match de coupe départementale.

Une tarification spéciale

Pour la saison à venir, le bureau a décidé de mettre en place une tarification spéciale pour les joueuses et joueurs qui renouvelleront leur engagement. Le PCB encaissera uniquement la somme perçue par la Fédération française de basket-ball (FFBB), sans plus-value pour l’association Plumelec basket-club.

Pour les nouvelles licences, elles seront au tarif normal (par exemple, les enfants nés entre 2011 et 2014, le renouvellement sera de 35,50 €, le nouvel inscrit paiera 70 €).

Cette saison, Clément Guillouzo a été embauché comme entraîneur des équipes baby (à partir de 5 ans) jusqu’aux U17 masculins, soit 67 enfants répartis dans huit équipes.

Un stage en août

Le PCB donne rendez-vous, au mois d’août, pour un stage concernant les équipes U9 jusqu’à U15. « Une soirée vide ton vestiaire, en parallèle du Forum des associations, aura lieu vendredi 3 septembre. Deux journées découvertes sont programmées, à la rentrée, pour les enfants, à partir de 5 ans, et les ados, à partir de 14 ans », précise Xavier Hamon, le président.

Un petit changement est intervenu au niveau du bureau, avec l’élection de la coprésidente, Carole Penhoat. Elle succède à Delphine Perrotin, qui reste au sein du bureau.

 

toute l'association

Commentaires